Aller au contenu

Module Intel Turbo memory ? Activation ?

subalex

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je viens d'installer un module flash Intel Turbo Memory (1Go) dans mon portable HP 6910p et je voulais savoir comment l'activer...

Je m'explique : a l'origine sur le port miniPCI de mon portable on peut mettre une carte réseau pour WWAN (3G avec carte sim) mais n'ayant rien dans ce port j'ai décidé de rajouter une carte PCI Intel Turbo memory, achetée 18¤ sur Ebay.

Je l'ai installée dans mon portable et il n'a rien reconnu... J'ai installé le software Intel dédié mais rien trouvé non plus... Dans le gestionnaire de périphériques, rien ne s'affiche non plus... Donc comment activer ce fichu port (si celui-ci est activable), dans le bios ? rien trouvé ...

Je voudrais pas l'avoir acheté pour rien, alors SVP Aidez moi ^^

(je sais que certaines personnes vont dire "tu l'as acheté pour rien, ça sert a rien, et Vista c'est de la m****", mais je veut juste installer les programmes que j'utilise souvent dessus pour qu'ils démarrent plus vite)

Mwoui, j'ai mis la dernière version de mon bios, la F13, qui supporte les nouveaux Core 2 Duo (les T8xxx et T9xxx).

J'ai cherché, recherché et rerecherché, pas moyen de trouver...heureusement que j'ai pas acheté la carte wwan, ça aurait été la même misère, mais 10x le prix ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...