Aller au contenu

Conseil pour achat PDA-GPS


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cet été, je pars en vacance en Roumanie. Donc qui dit vacance, dit photo a gogo. Le problème, c'est que j'étudie toutes les solutions qui s'offrent à moi concernant les photos et mes déplacements sur place. Voici donc les solutions :

- Soit racheter une carte mémoire SD pour mon IXUS 850 plus conséquente, pratique et peu couteux mais pour les déplacement sur place sans GPS record aux bonnes vieilles méthodes.

- Soit une cle usb qui puisse lire ma carte SD/SDHC. Là faut que je trouve un cyber café.

- Soit un PDA-GPS, solution plus couteuse mais très intéressantes car je n'ai pas de GPS. Au niveau de celui-ci, le PDA-GPS doit avoir les caractéristiques suivantes : Bonne Autonomie pour le GPS et le PDA, léger, le wifi car toutes les locations donnent accès au net avoir si c en WIFI ou en cable, qui puisse lire les cartes Memoires SD/SDHC, si possible bluetooh. Pour le GPS, qu'il soit rapide d'accès ainsi que le logiciel proposant une carte de la Roumanie. Sinon cela ne vaudrait pas le coup. Précision, entre temps, j'ai appris que la connexion se faisait par cable donc je suppose en ethernet. Existe-t-il des stations d'accueil avec prise ethernet ?

Au niveau prix, pas plus de 350¤. Je serai tenter par le A696 d'Asus. Mais j'ai pas trouver de station d'accueil.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place je prendrais une carte SD plus grosse, ou alors prendre 2x2Go (plus sûr peut-être).

Avec 4Go tu peux en prendre des photos, en qualité max je peux en prendre dans les 800/900 avec mon 400D, tu dois pouvoir taper dans les 1000 photos je pense. Vu le prix des cartes flash c'est pas la peine de se faire chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...