MattHexagram Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Si ça intéresse quelqu'un: MattHexagram HS: kasa, "My Frankfurt's Holidays" () tu l'as bientôt fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ah oui, c'est vrai, faut que je l'enlève, elle est revenue. (dans quel état.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Erf en effet j'ai lu ça :/ Et pour rester dans le sujet : m00t (avec des zéros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Erf en effet j'ai lu ça :/Et pour rester dans le sujet : m00t (avec des zéros ) et puisque tu es si pointilleux, ça sort d'où ça m00t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 parti de moumoutte -> m00t pour faire plus IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 parti de moumoutte -> m00t pour faire plus IN je retire ma question, je ne voulais pas savoir en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 parti de moumoutte -> m00t pour faire plus IN Rohhhh, Ma m00t, tu nous manques parfois, c'est vraiment chiant de devoir te rendre visite dans un musée. ah oui, c'est vrai, faut que je l'enlève, elle est revenue. (dans quel état.... ) de quoi que vous parlez ? Je suis curieux pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Rhooo la blague pourrie :transpi: Mais excellente Sinon, on parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas glop le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 PSN: Lebatosai, je joue plus sur le on-line de CoD4 mais si les gens sont intéressés pour MGS IV ,et s'ils sont aussi en Amérique, (vive le zonage... ) je suis partant aussi ah tiens, MGS4 profite aussi d'un zonage de région pour le multi? Intéressant à savoir pour ceux qui l'ont ou projette de l'acheter en import. effectivement, j'aimerais que cela soit verifié et sûr vu que je voulais me le prendre en import le truc c'est que moi je suis au Quebec donc il y a pas tellement de possibilite on fait avec , je ne vais pas acheter un jeu a 70 euro (plus taxe) uniquement pour jouer avec les francais et belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca commence a faire quelques joueurs c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 le truc c'est que moi je suis au Quebec donc il y a pas tellement de possibilite on fait avec , je ne vais pas acheter un jeu a 70 euro (plus taxe) uniquement pour jouer avec les francais et belge ah okay, autant pour moi, désolé je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je ne suis pas très actif sur IV mais je laisse quand même mon PSNID, au cas ou... zetsubo-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 allay,je me join aussi psnid.. bah mon pseudo habituel... On change pas une équipe qui perd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood-38 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Elwood-F38 sur lePSN en général (Ceux qui jouent à Stardust HD, ne m'inscrivez pas... merci d'voir un peu de pitié) Elwood-38 sur MGO, ou je passe un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Allez je m'y mets aussi.. ben euuuh .... minikenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Alphateam, ça serait bien de regrouper tous les ID dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je plussoie la demande de m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je peux le faire mais tant qu'à faire une centralisation, autant la maintenir. Aller hop au boulot au lieu de raconter de la merde dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 zetes pas serieux pour les PSN ID va falloir recruter dadouhou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 le top serait d'avoir une double centra avec la correspondance pseudo PCIV - psn id - gamertag =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 le top serait d'avoir une double centra avec la correspondance pseudo PCIV - psn id - gamertag =)et code ami Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pour ceux qui ont les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 allez m00t fais un effort il y a juste à Ctrl-C Ctrl-V Nom sur le forum -> ID PSN Athot -> Athot bensor -> bensor dudunator -> Dudunator durumpiccalili -> AlienShortCuT Elwood-38 -> Elwood-F38 ero-seinin -> zetsubo-sama lebastou -> BasTou Lebatosai1 -> Lebatosai m00t -> m00t (avec des zéros) MattHexagram -> MattHexagram minikenshin -> minikenshin nounours0057 -> nounours0057 nykho -> nykho Ragnarok -> darkekim rameaux -> rameaux theloveboat -> xxTHELOVEBOATxx Tyrex -> Tyrex971 yog-sothot -> yog-sothot yukito -> yukito_fr Zorak Zoran -> ZorakZoran (sans espace) j'ai pas mis alpha mais bon il est dans le premier post dur de le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 le top serait d'avoir une double centra avec la correspondance pseudo PCIV - psn id - gamertag =)et code ami Wii exact m'enfin le code ami wii ne sert à rien vu qu'il faut un autre code pour chaque jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.