anthares Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Bonjour, je viens d'acheter un graveur de DVD Teac w50d et je n'arrive pas à lire mes dvd originaux avec celui-çi ! j'arrive à lire tous les cd, graver des cd et DVD et lire des DVD gravés mais pas à lire un seul DVD original. Quand je lance PowerDVD, il ne détecte pas le DVD, il me demande d'en insérer un ! de même sous l'explorateur windows je n'aperçois rien ! Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Peut etre un probleme de zone, tu l'as modifiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Peut etre un probleme de zone, tu l'as modifiée En effet ca ressemble bien a un probleme de zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthares Posted December 29, 2003 Author Share Posted December 29, 2003 Je vais vérifier mais il me semble bien l'avoir mis dès le départ en zone 2. J'ai modifier le firmware, pensez-vous que cela a pu modifier la zone à nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Ca vaut la peine de verifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthares Posted December 29, 2003 Author Share Posted December 29, 2003 ok, je ferai ça en rentrant chez moi ;o) merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthares Posted December 29, 2003 Author Share Posted December 29, 2003 Loupé, le code de mon lecteur est bien mis sur région 2 :o( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.