anthares Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bonjour, je viens d'acheter un graveur de DVD Teac w50d et je n'arrive pas à lire mes dvd originaux avec celui-çi ! j'arrive à lire tous les cd, graver des cd et DVD et lire des DVD gravés mais pas à lire un seul DVD original. Quand je lance PowerDVD, il ne détecte pas le DVD, il me demande d'en insérer un ! de même sous l'explorateur windows je n'aperçois rien ! Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Peut etre un probleme de zone, tu l'as modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Peut etre un probleme de zone, tu l'as modifiée En effet ca ressemble bien a un probleme de zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthares Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je vais vérifier mais il me semble bien l'avoir mis dès le départ en zone 2. J'ai modifier le firmware, pensez-vous que cela a pu modifier la zone à nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ca vaut la peine de verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthares Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok, je ferai ça en rentrant chez moi ;o) merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthares Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Loupé, le code de mon lecteur est bien mis sur région 2 :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.