Donald.Dingue Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bonjour, j'aimerai savoir : existe-t'il un moyen de transformer un texte écrit tout en majuscule en minuscule sous Microsoft Excel (ou via un autre logiciel, mais c'est sur un document Excel). Exemple : TEXTE INITIAL > texte initial Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bonjour, Clic D dans la cellule > Propriétés ou quelque chose du style ( de mémoire...)> divers onglets dont "police" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bustarox Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Cela existe sous word Copies ton tableau sous word Ensuite tu fais Ctrl+A (sélectionner tout) Ensuite tu fais ctrl+maj+A et en appuyant sur A soit tu bascule tout en majuscule soit tout en minuscule et après copier coller du tableau sous excel. Voili voilou Ps: cette manip fonctionne (office 2007 mais je crois que sous 2003 cela fonctionne aussi) je viens de la refaire spécialement pour toi pour vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Ca fonctionne sous Word 2000 aussi d'ailleurs, donc forcément sous 2003, bien pratique d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.