Donald.Dingue Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, j'aimerai savoir : existe-t'il un moyen de transformer un texte écrit tout en majuscule en minuscule sous Microsoft Excel (ou via un autre logiciel, mais c'est sur un document Excel). Exemple : TEXTE INITIAL > texte initial Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Clic D dans la cellule > Propriétés ou quelque chose du style ( de mémoire...)> divers onglets dont "police" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Cela existe sous word Copies ton tableau sous word Ensuite tu fais Ctrl+A (sélectionner tout) Ensuite tu fais ctrl+maj+A et en appuyant sur A soit tu bascule tout en majuscule soit tout en minuscule et après copier coller du tableau sous excel. Voili voilou Ps: cette manip fonctionne (office 2007 mais je crois que sous 2003 cela fonctionne aussi) je viens de la refaire spécialement pour toi pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca fonctionne sous Word 2000 aussi d'ailleurs, donc forcément sous 2003, bien pratique d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.