Aller au contenu

pb sur ABIT AN7


toto2050

Messages recommandés

la carte mére est bien sous tension ( la led rouge est alumé!!) et lafficheur (a gauche des led) maffiche "00"

je ne sai pa se ke sa ve dire, si c normale kan lordinateur est étein mai sou tension

g acheté ma AN7 vendredi, et je nai toujour pa réussi a la faire fonctionner

kan japui sur le bouton dallumage de l ordinateur rien ne se passe, l afficheur reste toujours sur "00"

g essayer ac troi barette de ram différente, sans metre de ram, sans metre le processeur, sans metre la carte graphique, sa ne change rien!!!

alor si kelkun a deja eu le meme probléme ou a une idée pr m aidée, il est le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le led vetre c kan le pc est alumé, mai la il ne salume pa !!

sinon dans la notice ya rien pr l afficheur a propro de "00"

en faite le PC est éteint, la led rouge est alumé montran ke le carte mére est relié a la source de courant, et l afficheur indique "00"

et kan japui sur le bouton dalumage du PC sa ne change rien, et je sui sure davoir bien conecté les bouton a la carte mére

jaimerai savoir si le PC étein, c normal ke l afficheur indique "00"

sinon meme si ya la ram ki nest po bonne, ou le proc mal branché, meme si c impossible, tou marché trés bien avan ke change la carte mére (avan javais une MSI K7T266 Pro 2 rev 2), il devrai bien se passé kelke chose lorsque japui sur le bouton d allumage, la il ne se passe rien, l afficheur ne bouge pas et reste sur "00"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avan javai ma K7T266 Pro 2 de brancher, sa marchai tré bien, ac l AN7 sa salume pas, alor g remi la K7T266 Pro 2, et sa marche !!!!

pr moi c vraimen la AN7 qui a un probléme, pourtan je reli bien le bouton come c dit ds la notice

eske kelkun sait si c normal ke l afficheur indique "00" kan le pc est éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...