toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 la carte mére est bien sous tension ( la led rouge est alumé!!) et lafficheur (a gauche des led) maffiche "00" je ne sai pa se ke sa ve dire, si c normale kan lordinateur est étein mai sou tension g acheté ma AN7 vendredi, et je nai toujour pa réussi a la faire fonctionner kan japui sur le bouton dallumage de l ordinateur rien ne se passe, l afficheur reste toujours sur "00" g essayer ac troi barette de ram différente, sans metre de ram, sans metre le processeur, sans metre la carte graphique, sa ne change rien!!! alor si kelkun a deja eu le meme probléme ou a une idée pr m aidée, il est le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Regarde ds le mode d'emploi ce que s'ignifie le "00" sur l'afficheur.... Sinon est ce que le proc est bien monté, le ventillo connecté, la led ne devrait elle pas etre verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 le led vetre c kan le pc est alumé, mai la il ne salume pa !! sinon dans la notice ya rien pr l afficheur a propro de "00" en faite le PC est éteint, la led rouge est alumé montran ke le carte mére est relié a la source de courant, et l afficheur indique "00" et kan japui sur le bouton dalumage du PC sa ne change rien, et je sui sure davoir bien conecté les bouton a la carte mére jaimerai savoir si le PC étein, c normal ke l afficheur indique "00" sinon meme si ya la ram ki nest po bonne, ou le proc mal branché, meme si c impossible, tou marché trés bien avan ke change la carte mére (avan javais une MSI K7T266 Pro 2 rev 2), il devrai bien se passé kelke chose lorsque japui sur le bouton d allumage, la il ne se passe rien, l afficheur ne bouge pas et reste sur "00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Essaye de faire directement contact avec un tournevis ou autre sur les pins de ta carte mère pour la démarer. J'ai déjà vu un interrupteur de mort !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 avan javai ma K7T266 Pro 2 de brancher, sa marchai tré bien, ac l AN7 sa salume pas, alor g remi la K7T266 Pro 2, et sa marche !!!! pr moi c vraimen la AN7 qui a un probléme, pourtan je reli bien le bouton come c dit ds la notice eske kelkun sait si c normal ke l afficheur indique "00" kan le pc est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Essaye avec le tournevis.... Sinon, c bizare, tu es sur que tt es bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Essaye avec le tournevis.... ou avec un jumper... ca risque moins de dérrapper et c'est fait pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je vien déssayer ac le tournevis sa ne change rien rien ne se passe, sa frait pareil si je fesai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 kan je branche lalimantation, l afficheur indique " 4" et apres il indique "00" g fai le tournevis, g fai le jumper, aucun des 2 change kelke chose (meme si faire les deux sa sert un pe a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Essaye avec le tournevis.... ou avec un jumper... ca risque moins de dérrapper et c'est fait pour... Oui mais le tournevis je maitrise maintenant Sinon c vrai que c bizare Faudrait voir si la cm est pas hs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sa fait grave chier ke la carte mére soit HS, je lai acheté vendredi, elle na encore jamais servi !!! et sinon pr l afficheur ki indike "00" le PC étein, c normale ou pa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ya personne ki a une tite AN7 et ki pourai me dirai se ke lui affiche le tit afficheur kan son pc est éteint ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 HS ???!!! Je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai déjà prévenu suffisament mon monde :8 :8 Les AN-7 qu'un magasin avait vendu sont TOUS revenus car ils fonctionnaient pas... Qu'est-ce que vous n'avez pas compris??? Non, mais, c'est bien d'essayer d'avoir le matos le plus récent, mais faut peut-être s'informer à l'AVANCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 encore une preuve que abit n'est pas a la hauteur d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comar Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 an7 9.9. pc eteint-2.0. pc en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pkoi tu la ramene pas en SAV ? ça serai plus simple et moins embetant pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 encore une preuve que abit n'est pas a la hauteur d'ASUS Rappele toi des premiere A7N8X avant de critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ne te vexe je plaisante oui c normal pour ABIT mais bon personne n'est parfait a part ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c décidé je raméne la carte , direction SAV !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c décidé je raméne la carte , direction SAV !!!! Se déplacé sur Paris pour acheté une belle carte toute neuve qui marche pas.... et résultat,retour a la case départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 G ramené la carte au SAV le gars a éssayé de la faire marcher,masi sans succé il en na pris une autre, la éssayé, et elle a marché !!!! et dc voila maintenan g une tite AN7 tte neuve et ki marche !!! simpa le gars de me lavoir échanger !!! jsui tou heureu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu as raison au moins tu seras fixé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.