akitheboss Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Bonjour a tous,j'aurais voulu demander a qui a deja fait l'exprerience d'un ecran de portable casse,comment il a fait pour le remplacer (sites web,magasins...) si le portable n'est pas garanti. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfrecinaux Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 je connais une boutique sur paris qui le fait. par contre l'écran: soit tu en trouves un d'occas', soit la boutique doit le commander, et la, ca douille Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted January 10, 2004 Share Posted January 10, 2004 De toute façon, la garantie ne prend pas en compte la casse d'un écran, et si ton portable n'est pas de dernier cri, vaut mieux en acheter un autre que de faire changer l'écran (cout écran + mains d'oeuvre, ça coute très cher). Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 et si on a quelque pixel de mort sur l'écran, la garanti est prise en compte ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 ça dépend du nombre de pixels morts... tu en as combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 j'ai un pixel demort en plein mileu mais il est bizarre : il se met a une couleur opposée a celle qu'il doit être explication si le fond d'écran est noir, lepixel est blanc, .... et j'ai ai un deuxieme qui est tous le temps vert lorsque le pc est allumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Là, va falloir donner la marque car en général, la limite des pixels défectueux pour la garantie est entre 5 et 10. Mais si tu as de la chance, tu as une garantie 0 pixels mort, mais c assez rare! Normalement, c marqué dans ton livré du portable ou sur le site du fabricant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 merci, j'ai regarder dans ma garantie et en effet c'était marquer : il faut qu'il y en ai au moins 2 de catégorie 1 ou 3 de catégorie 2 ou 5 de catégorie 3. mes deux pixels de mort sans dans la catégorie 3. Tant pis Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 De rien! T'as qu'à essayer d'en griller d'autre pour te le faire changer!! :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.