akitheboss Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bonjour a tous,j'aurais voulu demander a qui a deja fait l'exprerience d'un ecran de portable casse,comment il a fait pour le remplacer (sites web,magasins...) si le portable n'est pas garanti. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfrecinaux Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je connais une boutique sur paris qui le fait. par contre l'écran: soit tu en trouves un d'occas', soit la boutique doit le commander, et la, ca douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 De toute façon, la garantie ne prend pas en compte la casse d'un écran, et si ton portable n'est pas de dernier cri, vaut mieux en acheter un autre que de faire changer l'écran (cout écran + mains d'oeuvre, ça coute très cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et si on a quelque pixel de mort sur l'écran, la garanti est prise en compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ça dépend du nombre de pixels morts... tu en as combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'ai un pixel demort en plein mileu mais il est bizarre : il se met a une couleur opposée a celle qu'il doit être explication si le fond d'écran est noir, lepixel est blanc, .... et j'ai ai un deuxieme qui est tous le temps vert lorsque le pc est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Là, va falloir donner la marque car en général, la limite des pixels défectueux pour la garantie est entre 5 et 10. Mais si tu as de la chance, tu as une garantie 0 pixels mort, mais c assez rare! Normalement, c marqué dans ton livré du portable ou sur le site du fabricant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 merci, j'ai regarder dans ma garantie et en effet c'était marquer : il faut qu'il y en ai au moins 2 de catégorie 1 ou 3 de catégorie 2 ou 5 de catégorie 3. mes deux pixels de mort sans dans la catégorie 3. Tant pis Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 De rien! T'as qu'à essayer d'en griller d'autre pour te le faire changer!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.