Aller au contenu

Pour les rennais


Messages recommandés

Salut à tout les Rennais (et aux autres aussi),

Voilà, en association avec un bar de Rennes, je vais organiser un petit tournoi de Mario Kart dans les jours (ou semaines) qui viennent.

Il n'y aura bien sûr rien à gagner, si ce n'est le droit de chambrer à mort les perdants.

Donc rien de défini encore, disons que c'est juste un post pour voir si des Inpactiens Rennais sont intéressés par une telle initiative, c'est l'occasion de se faire humilier tout en descendant des pintes de bière.

Si la première édition de ce "Wii in Rennes picoling beer" marche bien, on verra à organiser ça de manière régulière dans ce bar, en changeant de jeu de temps en temps bien sûr :mdr:

PS : au pire, on mettra en place des "apéros Wii" toute les semaines, sans nécessairement qu'il y ai des tournois.

PPS : bien sûr le lieu étant un bar, pas question de squatter la console sans consommer (mais ça généralement c'est pas un problème :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les Rennais (et aux autres aussi),

Voilà, en association avec un bar de Rennes, je vais organiser un petit tournoi de Mario Kart dans les jours (ou semaines) qui viennent.

Il n'y aura bien sûr rien à gagner, si ce n'est le droit de chambrer à mort les perdants.

Donc rien de défini encore, disons que c'est juste un post pour voir si des Inpactiens Rennais sont intéressés par une telle initiative, c'est l'occasion de se faire humilier tout en descendant des pintes de bière.

Si la première édition de ce "Wii in Rennes picoling beer" marche bien, on verra à organiser ça de manière régulière dans ce bar, en changeant de jeu de temps en temps bien sûr :mdr:

PS : au pire, on mettra en place des "apéros Wii" toute les semaines, sans nécessairement qu'il y ai des tournois.

PPS : bien sûr le lieu étant un bar, pas question de squatter la console sans consommer (mais ça généralement c'est pas un problème :craint:)

Moi je suis futur Rennais, on va emmenager dans notre futur appart le 1er aout et je ne connais rien à Rennes, donc si je ne suis pas dispo pour la première rencontre, je serai par contre certainement dispo les prochaines fois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis futur Rennais, on va emmenager dans notre futur appart le 1er aout et je ne connais rien à Rennes, donc si je ne suis pas dispo pour la première rencontre, je serai par contre certainement dispo les prochaines fois! ;)

Ce sera avec plaisir, je vais mettre en ligne un petit site rapide histoire de tenir les gens au courant (bien que pour le moment, ça n'a pas l'air d'intéresser les Inpactiens Rennais :ouioui: ...).

On a déjà une dizaine de personne de prévu (les habitués du bar comme moi en fait 8))

Je posterai le lien ici quand ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de wii, donc je trouve ce genre de truc super sympa, là la console trouve une utilité.

Si ca se fait tu peux compter sur moi pour que je fasse tourné l'info aux amis.

pas de pb, je posterai les infos ici prochainement

Je ne suis pas sur rennes cette semaine, donc ce sera probablement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...