Aller au contenu

rame a mort


Messages recommandés

bonjours

je continue avec les probleme de mon pc

je recapitule j'ai monter les piece j'allume j'installe xp sp3 et j'installe les driver du chipset, de l'audio et de la carte graphique mais mon pc rame a mort par exemple j'ai tester superpi et j'ai pris une capture d'ecran pour vous montrer que sa rame avec dessus e gestionnaire des tache et superpi pendant le calcule

je viens de remarquer un truc j'ai 2 disque dur de 250 sur l'un il y a le xp que j'utilise et sur l'autre un vista, pensant que c'était le deuxieme disque dur qui faisai tout buger je les debrancher et maintenant il me marque "disk boot failure, insert system disk and press enter"

la config:asus p5nd, e8400, 2 go g.skills pk 8000, 2x250giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en faite a l'origine j'avais un disque dur ou dessus était installer vista et sur l'autre ou il y avait rien

j'ai demander d'installez xp sur le deuxieme disque dur ( le vide) mais cette enfoirer me la mis sur le disque dur de vista (peu etre une fausse manip et c'est surement pour sa qui ramer(cpu toujours a 100%))

la j'ai enlever le disque dur ou il y avait vista et j'essay d'installez xp sur celui vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Il n'y pas plus de fausse manip que de beurre en branche, si on installe un nouveau système d'exploitation sur un ordi qui a déjà un disque système, les inscriptions du choix de démarrage d'un système ou de l'autre se fait à partir à partir du disque initialement installé. (linux laisse le choix à l'installateur)

je crois qu'il faut chercher ailleurs les raisons de cette nonchalance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...