otak Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bien le bonsoir ! Je pense être un peut maudit en ce moment Voila donc en gros, j'ai le droit a un magnifique freeze total de mon PC toute les 4-5 H et je suis obligé de reboot ! Après reboot aucun problème (je pensais a une surchauffe de la carte graphique mais tout les ventilos fonctionnes). Peut être un problème disque dur (je n'espère pas). Voila J'attends vos conseille merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir, Pourrais-tu nous donner ta configuration complète ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Of course ! Intel core 2 duo E6600 Carte graphique : 8800 GTX 2 go ram corsair Carte mère : P5BE + HDD 1 : maxtor 250 Go sata 2 HDD 2 : Samsung : 300 Go externe usb Carte son : Audigy 2ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Déjà tu peux vérifier toute tes températures avec Everest Profite en pour tester tes DD et ta mémoire vive. Fais-tu quelque chose de spéciale quand les freezes arrivent ? Au passage un p'tit scan antivirus, on sait jamais. Pour la mémoire vive essaye Memtest 86+, choisis l'ISO bootable. Pour les DDs essaye avec l'outil d'Everest ou avec HDtune Pour ce qui est de la confique soit un peu plus précis: Alim, ventirad, boitier, les lecteurs. C'est en connaissant totalement ta machine que l'on pourra t'aider au mieux. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon bah miraculeusement réparé, je n'ai rien fait de spécial, c'est partit comme c'étais venus ! La magie windows j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.