Aller au contenu

Connecter sorties audio du boitier sur carte son


Shub

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai un boitier dit "tuning"...je l'ai pas acheté pour, mais il était joli (aluminium noir, facade plexi). A l'epoque c'etait original...mais maintenant c'est devenu un standard :-D

Enfin bon, j'ai des sorties audio en facade (micro+line out) et j'aimerai les utiliser.

1. L'utilisation de ces sorties annule t elle les sorties actuelles de ma carte son...en d'autres termes, puis je continuer a brancher mes enceintes a l'arriere sur ma carte son, tout en mettant un casque devant de temps en temps...(j'ai pas de prise casque sur mes enceintes :D ).

2. Comment ca se branche ??? Ces cables sont ils dédiés à une carte son intégré ou est ce que je peux mettre ca sur ma carte son PCI actuelle...(qui est qd meme un peu mieux...forcement...)

PS : ma carte son c'est une "vieille" guillemot fortissimo. C'est pas une super carte, donc je pourrais m'en passer au profit de la carte son intégré de mon ASUS A7V600...mais je pense perdre le full duplex...non ? Sinon je veux bien en racheter une mieux...si ca peux supporter mes branchement audio en facade...

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un MP a pipotron, de mon temps, il était la en permanence...apparement il doit etre en vacances...je crois que je vais ouvrir mon boitier et bidouiller tout seul...

J'suis là... J'ai - de temps à moi en se moment, mais je lis toujours mes MP... (sauf qd jene suis vraiment pas chez moi :clinoeil: )

Tu as eu un bon réflèxe Shub :p

:D c fait...

PS : J'ai laissé un lien dans Tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...