jultho Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bonjour, Je suis sous vista, Depuis une semaine, vista n'arrive pas à se mettre à jour (service pack 1). Aussi msn n'arrive plus à se connecter pareil pour mon programme de banque on line!! Dans le pare-feu windows ces programmes sont pourtant comme "exeption" et quand j'arrete mon antivirus, ils ne se connectent toujours pas!!! Pourriez vous m'aider?? Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 il n'y a que ces programmes qui ne passent pas ? le reste va ? (internet, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultho Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 il n'y a que ces programmes qui ne passent pas ? le reste va ? (internet, etc...) oui! internet, outlook marchent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.