Aller au contenu

rpm ventilo proco monte en fleche

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai aibooster a l'ecran (p5w dh deluxe) et mon ventilo tourne a 1318 rpm et d'un seule il monte 30,40 000rpm ensuite overclk apparait a l'ecran et marque invalid floating point operation que dois je faire. merci d'avance pour votre aide.

bonjour a tous , j ai aibooster a l'ecran (p5w dh deluxe) et mon ventilo tourne a 1318 rpm et d'un seule il monte 30,40 000rpm ensuite overclk apparait a l'ecran et marque invalid floating point operation que dois je faire. merci d'avance pour votre aide.

et moi qui pensait avoir battu un record avec 4500 rpm en idle et 6200 en pointe avec mon ventirad d'origine sur amd x2 6400+, suis décu... :craint:

Bonjour, je viens de voir le sujet, mon ventilateur tourne à 1328rpm (sans Q-Fan), es ce que tu as le q-fan d'activer? car je me souvient sur mon ancien PC que quand le q-fan était activé, PC probe ou autre peiner à suivre les variations du ventilateur, parfois m'affichant autour des 15000rpm ou autre donc si tu n'écoute pas plus de bruit que à l'habitude, (au pire regarde le ventilateur dans le boîtier voir si tu vois une différence) mais je pencherais plus sur une erreur logiciel qu'autre chose !

essaye de désactiver le q-fan si ce n'est pas déjà fait, et vois ce que ça donne, sinon je ne sais pas... :D

A bientôt

Parce que 30 400 rpm, c'est logiquement la tour qui quitte le sol, elle devrait léviter :D

:D:francais:

L'image m'a fait bien rire

"oula quesqu'il se passe?? HEY MA TOUR REVIENT LA"

"En direct de la NASA, une tour de pc vient de passer sur nos radars..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...