congos Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bonjour a tous , j ai aibooster a l'ecran (p5w dh deluxe) et mon ventilo tourne a 1318 rpm et d'un seule il monte 30,40 000rpm ensuite overclk apparait a l'ecran et marque invalid floating point operation que dois je faire. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu le vois monter en flèche à l'écran ou tu l'entends monter en flèche ? Parce que 30 400 rpm, c'est logiquement la tour qui quitte le sol, elle devrait léviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Parce que 30 400 rpm, c'est logiquement la tour qui quitte le sol, elle devrait léviter Le ventilo aurait pas explosé avant ? avec la déformation et tout les problèmes du même genre qui font que l'on est limité en vitesse de rotation sur un lecteur CD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour le lecteur CD, si on dépasse une certaine Vitesse le disque commence à vibrer, et au bout d'un moment il explose litéralement, même pas besoin d'un impact la vitesse de rotation (sur lui même) suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcpoly Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour a tous , j ai aibooster a l'ecran (p5w dh deluxe) et mon ventilo tourne a 1318 rpm et d'un seule il monte 30,40 000rpm ensuite overclk apparait a l'ecran et marque invalid floating point operation que dois je faire. merci d'avance pour votre aide. et moi qui pensait avoir battu un record avec 4500 rpm en idle et 6200 en pointe avec mon ventirad d'origine sur amd x2 6400+, suis décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 4500 rpm en idle et 6200 en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, je viens de voir le sujet, mon ventilateur tourne à 1328rpm (sans Q-Fan), es ce que tu as le q-fan d'activer? car je me souvient sur mon ancien PC que quand le q-fan était activé, PC probe ou autre peiner à suivre les variations du ventilateur, parfois m'affichant autour des 15000rpm ou autre donc si tu n'écoute pas plus de bruit que à l'habitude, (au pire regarde le ventilateur dans le boîtier voir si tu vois une différence) mais je pencherais plus sur une erreur logiciel qu'autre chose ! essaye de désactiver le q-fan si ce n'est pas déjà fait, et vois ce que ça donne, sinon je ne sais pas... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Parce que 30 400 rpm, c'est logiquement la tour qui quitte le sol, elle devrait léviter L'image m'a fait bien rire "oula quesqu'il se passe?? HEY MA TOUR REVIENT LA" "En direct de la NASA, une tour de pc vient de passer sur nos radars..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir a tous Bon ! voila le problème , enfin de compte c'était AIbooster qui n'avais pas la lumière a tous les étages . Il a fini dans le dossier (virtuel poubelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.