Vermicelle Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour tout le monde ! Mon problème est le suivant : J'ai un problème avec un New Data Pentium 4 (un espèce de cube ultra compact), quand on l'allume il emet des Bip-bip à l'infini, et il n'y a pas d'affichage à l'écran. Je suis allé me renseigner sur la signification des "Bip-Bip" sur internet en fonction de la carte mère (ici une CF EG65), mais je n'ai pas trouvé. Avez-vous une idée sur l'origine du problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Essaie toujours de l'ouvrir et voir si tous les branchements sont ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut les codes pour ces bip-bip, dépendent du fournisseur du bios de la CM : Award, IBM, AMI, Phoenix.....pour trouver cherche Beep codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermicelle Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai vérifié plusieurs fois tout les branchements et ils sont correct. Quand au Bio c'est un Phoenix D686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bip continus en Phoenix ça n'existe pas apparemment, en Bios IBM, ça correspond a un défaut d'alimentation, de carte mère ou de touche de clavier bloqué. Les Bips continus sont-ils aussi présents quand tu démarres sans clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 moi les bips infinis frénétiques ça viens d'la RAM ... mais ceci dis comme noté plus haut, ca dépends des cartes mères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermicelle Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je garanti que le bip est infini et que le Bios est un Phoenix D686 ^^ Mais le problème ne vient peut-être pas du Bios, justement :x Quand je le test, je ne fais brancher ni souris ni clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pourtant regarde pour le BIOS Phoenix, on ne parle pas de bips infinis http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 Bizarre, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Beep continu avant le POST, ton écran reste noir 1- défaut d'alimentation : défaillance de l'alim ou connecteur mal enfiché 2- carte graphique : defaut d'alim ou de connection ou CG HS 3- matériel connecté en conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermicelle Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Le problème est (à moitié) résolu ! Le problème vient de la CM, les bips ont disparu quand j'ai testé avec une nouvelle. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bip continus en Phoenix ça n'existe pas apparemment, en Bios IBM, ça correspond a un défaut d'alimentation, de carte mère ou de touche de clavier bloqué. C'était déjà proposé hier note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.