Carlotto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour bonjour, J'ai récemment voulu me remettre à Oblivion, je le réinstalle donc, seulement quand je fais "Nouvelle partie" le jeu se freeze totalement, je suis obligé de rebooter le PC (sauf si je me mets en fenêtré, je dois supprimer le processus juste). J'ai essayé plein de trucs déjà mais rien à faire (avec le patch officiel, sans, avec le PNOO, sans, avec les 2, en mettant à jour DX9, avec plein de drivers différent (derniers driver officiels, anciennes versions, drivers omega,...)) Voilà, et là je commence à bien desespérer.... Je signale qu'au lancement du launcher d'Oblivion, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas mon matériel video ("Matériel video non reconnu, les options seront réglées par défaut sur moyen" ou un truc dans le genre). Ca vient peut-être de là Merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Salut Il nous faudrait un peu plus de détails sur ta configuration. On sait jamais, ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oki AMD Athlon 3500+ MSI K8N Neo4-F ATI Radeon X1950XT Creative X-Fi HDD Interne 80Go (je sais même plus le modèle ni la marque... ) HDD externe 500Go (Western Digital My Book II Essential Edition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 XP ? Vista ? J'essaye d'avoir le plus d'infos possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Désolé ^^" J'ai Windows XP (SP2 je pense) Le reste de ma config : Ecran : ViewSonic VA1916w, Souris : Logitech MX1000, Casque : Sennheiser HD555, Enceintes : Logitech Z-2300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah et j'ai 1Go de mémoire aussi (DDR), j'avais oublié de le dire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.