kamcsa83 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Salut, je viens de faire l'acquisition d'un LG KF700, et j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter des jeux et des appllications. Sachant que j'ai le câble et le pilote pour le pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Surement des mini jeux java... mais vu que c'est un mobile tout tactile je doute que tu trouves des jeux compatibles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamcsa83 Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 ben justement je cherche une sorte de communauté de poratble qui pourrait m'aider a en trouver et a mieux utiliser ce téléphone. Il n'y aucun possesseur de LG K700 parmis les INpactiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur les forums de gsmarena, de esato ou de mobile9 voir si tu trouves ton bonheur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamcsa83 Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Ok, je vais allé voir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamcsa83 Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 J'ai trouvé des jeux en .jar, si quelqu'un sait comment les installer sur le portable. Et si vous connaissez un site de portable gratuit ( des sites ou les jeux sont directement telechargeable via le site et pas par la wap), parce que j'ai pas le bon abonnement pen core pour surfer sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Les fichiers .jar tu les copies dans le mobile depuis le pc et ensuite tu les ouvre depuis l'explorateur de fichiers de ton mobile... si il est capable de jouer les jeux en java il va les ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astrée Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 J'ai trouvé des jeux en .jar, si quelqu'un sait comment les installer sur le portable. Je recherche en vain des jeux aussi, pour le même téléphone...Où as-tu trouvé les tiens ? Sinon, toujours à propos du LG KF700, est-ce quelqu'un sait s'il y aura un jour d'autres thèmes téléchargeables (puisqu'il n'a malheureusement que 2 thèmes "de base"...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.