kamcsa83 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut, je viens de faire l'acquisition d'un LG KF700, et j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter des jeux et des appllications. Sachant que j'ai le câble et le pilote pour le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Surement des mini jeux java... mais vu que c'est un mobile tout tactile je doute que tu trouves des jeux compatibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ben justement je cherche une sorte de communauté de poratble qui pourrait m'aider a en trouver et a mieux utiliser ce téléphone. Il n'y aucun possesseur de LG K700 parmis les INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur les forums de gsmarena, de esato ou de mobile9 voir si tu trouves ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ok, je vais allé voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai trouvé des jeux en .jar, si quelqu'un sait comment les installer sur le portable. Et si vous connaissez un site de portable gratuit ( des sites ou les jeux sont directement telechargeable via le site et pas par la wap), parce que j'ai pas le bon abonnement pen core pour surfer sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les fichiers .jar tu les copies dans le mobile depuis le pc et ensuite tu les ouvre depuis l'explorateur de fichiers de ton mobile... si il est capable de jouer les jeux en java il va les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrée Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai trouvé des jeux en .jar, si quelqu'un sait comment les installer sur le portable. Je recherche en vain des jeux aussi, pour le même téléphone...Où as-tu trouvé les tiens ? Sinon, toujours à propos du LG KF700, est-ce quelqu'un sait s'il y aura un jour d'autres thèmes téléchargeables (puisqu'il n'a malheureusement que 2 thèmes "de base"...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.