Aller au contenu

[LOGICIEL] AC3 vers mp3


flying tea pot

Messages recommandés

ouais , besweet , je l'ai trouvé sur google, je l'ai installé et ....... j'ai rien compris.

putain , soit j'ai trop picolé (pas impossible ça) soit c'est alzaimer qui commence!

faut que j'en ai le coeur net . j'y retourne!

bah, y a un temps pour tout... :p

Pour certain, c'est trop tard ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , ça fonctionne :D

comme quoi , des qu'on a moins de 4 grammes dans le sang , tout est beaucoup plus clair!

merci a vous , j'avais deja passé besweet a la trappe et je ne l'aurai pas repeché sans vos conseil

phibee , je pense que les pepinieres et les serres de vegetaux (comment ça , lesquelles?) ça conserve fachement mieux que les studios sombres et enfumés .

en clair le debris n'est peut etre pas celui qu'on pense ( non mais ! y m'a venere celui la !) :-D:mad2::mdr::yes:

allez ciao ,merci a tous

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , ça fonctionne :mdr:

comme quoi , des qu'on a moins de 4 grammes dans le sang , tout est beaucoup plus clair!

merci a vous , j'avais deja passé besweet a la trappe et je ne l'aurai pas repeché sans vos conseil

phibee , je pense que les pepinieres et les serres de vegetaux (comment ça , lesquelles?) ça conserve fachement mieux que les studios sombres et enfumés .

en clair le debris n'est peut etre pas celui qu'on pense ( non mais ! y m'a venere celui la !) :non::-D:D:rhooo:

allez ciao ,merci a tous

:-D

:roll: tout faux !

1- interdiction de fumer dans les studios, les machines n'aiment pô ça ! Et moi et l'odeur de tabac froid :roll: ... idem pour les clients, sinon... dehors !

2- j'ai les pépinières, les sapins, les feuillus également et pas besoin de serres !! Résidence secondaire dans les vosges (600 mètres) avec plein de forêts qu'elles sont partout tout autour de là où qu'est-ce qu'elle est ... la maison ! :yes:

:mdr: bon encodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...