-francois- Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, Voila, mon probleme est ddans le titre; mon shareaza (v2.2 car j'aime pas la v4!) refuse de se connecter aux reseau Gnutella 1 et 2. Il n'est relié qu'a eDonkey... Du coup je ne telecharge pas plus vite qu'a 80ko\s avec des pointes de 10 sec à parfois 200... J'ai déjà rafraichit la liste de serveurs en supprimant tout. Je pense que mon firewall (de vista) est bien configuré, j'ai mit Shareaza comme "exception", mais peut etre y a t il plus a faire? Quand j'essaye de me connecter via "connect to gnutella" , il se met directement en "disconnected". Comment résoudre ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai repris les serveurs du shareaza de mon pc fixe qui fonctionne tres bien, et j'ai tenté de les mettre ici mais a chaque fois c'est "timed out"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.