FiLoUs_64 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voila, reste plus qu'a acheter un potentio pour CG. Bon, on me conseille le Zalman.. OK, mais ca va faire sur ce genre de connecteur sur le ventilo de ma CG? On voit le connecteur 2 pin.. Je sait ces pas clair mais bon, ces tout ce que j'ai Sachant que je ne veut pas couper les fils.. (CG Garanti prolonger, echange a tout moment que je veut ) .. Sinon, vous proposez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben les fils tu peut les sortirs du connecteur en plastique blanc et les reclipser dans un connecteur pour 3 fils. il faut apuyer sur la partie en cuivre et tirer je croie. apres tu poura monter ton zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 les sortirs?? ca risque de peter rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.