dodge Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir, Ma mobo est défectueuse et j'ai besoin de la changer seulement j'ai pas envie de mettre trop chere ... Je suis sous stocket 775, avec de la ddr2 et du sata2 On m'a parlé de la asus p5b, et des MSI et Gigabyte p35 Je cherche avant tout de la fiabilité enfin je vois pas ce qu'apporte une mobo mais bon ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 DS3-L pour moins de 60¤ ( 4port sata seulement ), je trouve cette carte mère bien suffisante ( la P5B datte un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodge Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Erf c'est laquelle ? tu n'as pas d'autres choix ? (psk j'achete sous materiel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je pense que Stude12 voulait parler de la Gigabyte GA-P31-DS3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.