Posté(e) le 15 juin 200817 a Bonjour à tous, Voilà je cherche un soft qui m'indiquerais la température de mon E8400 qui est pour le moment à 3.6ghz et quel soft me conseilleriez vous pour contrôler sa stabilité. Merci d'avance
Posté(e) le 15 juin 200817 a Salut, CoreTemp dans sa dernière version pour la température, Everest aussi, et OCCT, Orthos, CpuStressMT, StressCPU2 pour le stress Le tout au moins 7-8h pour être relativement sûr de la stabilité...
Posté(e) le 15 juin 200817 a Auteur Salut, CoreTemp dans sa dernière version pour la température, Everest aussi, et OCCT, Orthos, CpuStressMT, StressCPU2 pour le stress Le tout au moins 7-8h pour être relativement sûr de la stabilité... j'ai testé coretemp dans sa dernière version ainsi que realtemp. Ce dernier me donne un différence de 10degré moindre qu'avec coretemp. A lequel dois je faire confiance?
Posté(e) le 15 juin 200817 a Si CoreTemp affiche une Tjunction max de 95°, alors crois CoreTemp (je crois bien que c'est ça...)
Posté(e) le 15 juin 200817 a Yép... Mais dans le doute sur les Penryn RealTemp est là véritée absolue ! Et pour burner effectivement CPU Stress MT et Orthos en mode Large FFT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.