lodanum Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà je cherche un soft qui m'indiquerais la température de mon E8400 qui est pour le moment à 3.6ghz et quel soft me conseilleriez vous pour contrôler sa stabilité. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, CoreTemp dans sa dernière version pour la température, Everest aussi, et OCCT, Orthos, CpuStressMT, StressCPU2 pour le stress Le tout au moins 7-8h pour être relativement sûr de la stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodanum Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, CoreTemp dans sa dernière version pour la température, Everest aussi, et OCCT, Orthos, CpuStressMT, StressCPU2 pour le stress Le tout au moins 7-8h pour être relativement sûr de la stabilité... j'ai testé coretemp dans sa dernière version ainsi que realtemp. Ce dernier me donne un différence de 10degré moindre qu'avec coretemp. A lequel dois je faire confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si CoreTemp affiche une Tjunction max de 95°, alors crois CoreTemp (je crois bien que c'est ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Yép... Mais dans le doute sur les Penryn RealTemp est là véritée absolue ! Et pour burner effectivement CPU Stress MT et Orthos en mode Large FFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.