andreas111 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bonjour, :-) J'ai lu sur un forum qu'il fallait pour nettoyer complètement un disque dur avant de réinstaller un O.S. utiliser DEBUG.EXE!! afin de tout enlever nettoyer la table, les données.... qu'en pensez vous?? necessaire ?? avant de réinstaller windows2000 pro? d'autre part, j'ai téléchargé le soft, LOFORMAT pour mes vieux disques durs refractaires, est-ce dangereux de formater bas-niveau?? merci cordialement, Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Si ton disque ne présente pas de problèmes apparant genre des clusters défecteux ou autre, pas besoin de faire un formatae bas niveau. Un format normal (haut niveau) et tu install ton système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 par contre si tu as des disques durs qui font des erreurs ou qui ne fonctionnent plus, n'hésite pas. Si tu suis bien les instructions pour le formattage bas niveau (c'est pas super compliqué) tu as tout à gagné.. Si tu n'as pas ce genre de pb, évites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.