Aller au contenu

Quelle RAM choisir pour son PC ... *perdu*

Valerien

Messages recommandés

Bah j'utilise Tuneup Utilities 2008 qui fait une maintenance (que je trouve pas mal, mauvais en hardware mais je connais beaucoup de choses en appz = p)

J'utilise aussi a² et CCleaner pour faire un peu de nettoyage de temps en temps. Par contre je ne fais pas les MAJ Vista même si je suis enregistré, j'trouve ca long et comme je n'utilises pas Windows Defender (beaucoup de MAJ), j'ai stoppé.

Je passe souvent lire les post mais j'ai pas beaucoup de questions, j'observe et j'accumule les infos = p.

A bientôt, merci encore = )

c'est comme avoir un anti-virus et pas faire les mises à jour... sa bouffe de la place en mémoire haute mais sa sert à rien (autant foutre une cagoule sans trou à un videur de boite de nuit).

Fait au moins l'effort de passer en SP1 ton Vista et privilégie des points de restaurations assez régulier qui te seront grandement utile le jour ou tu feras infecter par une saloperie.

il y a un gros moi j'ai acheté cette barrette de RAM pour le portable de ma copine et sa marche niquel. D'ailleurs depuis Aero c'est activé et tout est beaucoup plus fluide (passage de 1 à 3Go)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...