Posté(e) le 14 juin 200817 a Bonjour Je viens de me payer une nouvelle config et je me disais que je pourrais essayer de faire un petit overclocking (j'ai jamais fais) Ma config : Windows vista 64 premium CM asus P5E3 IX38 Core 2 duo 8400 4 go DDR3 corsair 133 mhz CG 9GEFORCE 980 GTX 2 DD 500 GO SEAGATE 7200 je suis donc les infos glanées sur internet et je télécharge cpu-z et là je vois que Core speed varie de 2003 à 3005 Mhz est ce normal ? Dans le bios j'ai mis les paramètres par défaut faut il faire un paramétrage spécial dans le bios ? Lequel dans l'affirmative J'ai hâte d'avoir une réponse parce que là je suis perplexe A+
Posté(e) le 14 juin 200817 a et là je vois que Core speed varie de 2003 à 3005 Mhzest ce normal ? Ouep, c'est juste pour réduire la consommation de ton CPU lorsqu'il est au repos... Si jamais tu voulais le désactiver, c'est le C1E je crois qui est à désactiver dans le bios
Posté(e) le 14 juin 200817 a Auteur et là je vois que Core speed varie de 2003 à 3005 Mhzest ce normal ? Ouep, c'est juste pour réduire la consommation de ton CPU lorsqu'il est au repos... Si jamais tu voulais le désactiver, c'est le C1E je crois qui est à désactiver dans le bios Le C1E ? J'ai pas vu ça dans le bios. J'y retourne
Posté(e) le 14 juin 200817 a Auteur C'est bon, j'ai mis le CE1 sur off :o) Il me reste plus qu'à essayer de le faire monter ça un peu, vous avez un topic facile à suivre pour un débutant qui traite de ça?
Posté(e) le 14 juin 200817 a http://www.overclocking-masters.com/articl...p?id=55&p=1 http://www.overclex.net/hardware/242/1/div...-l-overclocking Normalement, tu ira loin avec ça
Posté(e) le 14 juin 200817 a speedstep désactivé , tu n'as plus de variation de vcore entre idle et load . C1E désactivé , ton multi reste figé à celui que tu as défini manuellement
Posté(e) le 14 juin 200817 a Auteur Bon je vais essayer les liens que vous m'avez donné, je vous donnerai le résultat des courses^^ A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.