Aller au contenu

Normandie ???


Psylokh

Messages recommandés

Ouais mais faut pas le dire parce que la qualité de vie est incomparable (quoique la Bretagne): y'a pas mal de coins magnifiques, les étés sont supportables (je ne sais même pas si on a atteint 30 l'été dernier à Cherbourg) et les hivers sont doux.

Je n'ai rien contre un parisien pris à part dans son élément, mais en nombre et à l'étranger (vu le comportement de certains, sortir de Paris c'est rechercher l'exotisme... genre "y'a l'eau courante ici jeune indigène? Quoi? Y'a encore des zones non couvertes par les portables?") vaut mieux les avoir en journal :keskidit: .

Bref, il pleut tout le temps en Normandie et y'a la Cogéma près de Cherbourg (ah y'a mon troisième bras qui me gratte...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu peut pas comparer avec moi, j'habite a 175 Km de chez toi, mais en direction du sud, et je pense donc qu'il doit faire meilleur temps (chaque fois que je vais sur cherbourg, c'est vrai que je trouve le temps pourri, j'ai jamais apercu le soleil de la bas!!)

Et puis ben moi, a cette distance, les radiation de la cogema ne m'atteignent pas, donc je n'ai pas la chance d'avoir un 3° bras :keskidit::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...