Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben ce genre de topic devien a la mode alors ben moi je fait pareil Y'a t'il des INpactitien(ne)s par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben ce genre de topic devien a la mode alors ben moi je fait pareilY'a t'il des INpactitien(ne)s par ici Pas sur que c topic (comme les autres ds le genre) soit une bonne idée... Mais je lui laisse sa chance, on vera .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Il va vite descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ah oué là c sur t'as plus de chance en englobant toute une région! bonne chance pour ta quête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c vré ke ya pas grand monde non plus ici ! tu devré plutot demandé voir si ya du monde ki habite dans le Nord - Ouest de la france... c encore plus large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ouiah t'en a d'autre des comme ca Remarque, je pourrai demander en bretagne, je suis a 15 Kms de la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben de toute façon il me semble ke la bretagne et dans le Nord-Ouest !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui mais je vais pas demander tout le nord ouest, car la, ca fait 1/4 de la france Au moins j'aurai du monde a poster!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi, j'habite en basse normandie la plupart de l'année (pas en ce moment, là, je suis en lorraine) Pour les kyzonpaeudébonnotengéo, la Normandie, ça fait 2 régions et pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'habite près du Havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 chré bientot ds la region ou il pleut tt le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il pleut que sur les cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il pleut que sur les cons... C'est la remarque la plus intelligent qu'il m'ait été donné de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok au cas oû , jvais achter un parapluie....imaginez que choi con ...alors didi tt mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai bien rigolé Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est ce qu'on m'a dit quand je suis arrivé... et c'est vrai... expertience inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rirabien Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 A propos de pluie, je suis de Cherbourg et je me trimballe entre cette ville et Caen. Voilà, j'avais envie de , une pulsion comme ça. Enfin vu mon nombre de messages (qui n'est pas proportionnel à la fréquentation du site), j'espère qu'on me pardonnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi, je suis en école à caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et bah moi, aussi. Je me trimbale toute les semaines entre Avranches et Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et en Normandie, il fait beau aussi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rirabien Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouais mais faut pas le dire parce que la qualité de vie est incomparable (quoique la Bretagne): y'a pas mal de coins magnifiques, les étés sont supportables (je ne sais même pas si on a atteint 30 l'été dernier à Cherbourg) et les hivers sont doux. Je n'ai rien contre un parisien pris à part dans son élément, mais en nombre et à l'étranger (vu le comportement de certains, sortir de Paris c'est rechercher l'exotisme... genre "y'a l'eau courante ici jeune indigène? Quoi? Y'a encore des zones non couvertes par les portables?") vaut mieux les avoir en journal . Bref, il pleut tout le temps en Normandie et y'a la Cogéma près de Cherbourg (ah y'a mon troisième bras qui me gratte...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lol, tu peut pas comparer avec moi, j'habite a 175 Km de chez toi, mais en direction du sud, et je pense donc qu'il doit faire meilleur temps (chaque fois que je vais sur cherbourg, c'est vrai que je trouve le temps pourri, j'ai jamais apercu le soleil de la bas!!) Et puis ben moi, a cette distance, les radiation de la cogema ne m'atteignent pas, donc je n'ai pas la chance d'avoir un 3° bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.