nul c'est peu dire Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour, la doc en anglais est plutôt rude je voudrai connecter une neuf box et mon wrt en wifi? d'après linksys pas possible avec leur firmware il faudrai acheter un wre 54 g un autre firmware ? lequel? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Euh tu trouves pas que ton post est minimaliste ? Pas de "bonjour", "Merci pour votre aide", ... ? Et Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul c'est peu dire Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Euh tu trouves pas que ton post est minimaliste ?Pas de "bonjour", "Merci pour votre aide", ... ? Et Google ? bonjour Quarky, et merci pour ton aide, mais j'ai déjà passé des heures sur google a ce sujet. je ne te raconte pas le nombre de pub pour en acheter 1, j'ai d'ailleurs trouvé le lien pour ce forum par une page perso sur google, mais niveau doc hormis le site oficiel nada moi c'est un FAI qui ma fourni le routeur, alors on sait jamais peu être que quelqu'un(e) en a acheté(e) un avec doc en français ps pour quoi un post? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul c'est peu dire Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Euh tu trouves pas que ton post est minimaliste ?Pas de "bonjour", "Merci pour votre aide", ... ? Et Google ? toujour moi, je ne suis pas un prod en comme par forum, je ne suis pas très alaise et te remercie pour ta sollicitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 "Post" = message (comme "topic" = sujet) Tu as tenté de contacter directement Linksys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul c'est peu dire Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 "Post" = message (comme "topic" = sujet)Tu as tenté de contacter directement Linksys ? bonjour, non je n'est pas essayé.. pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul c'est peu dire Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour, pour la doc en français de linksys wrt54gl néant par contre ils ont une ligne téléphonique gratuit depuis un fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul c'est peu dire Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour, j'ai obtenue les réponses a mon problème on ma conseillé dd-wrt et avec le wiki j'ai réussis !!! plutôt fort pour un non informaticien (même de loin) encore merci a se qui mon apporté leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.