Aller au contenu

[CG] Artefacts même dans le bios mais CG ok!


Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème, sur le pc de ma mère composé d'une cm asus k8n et d'une cg 6800 le.

Le pc est allumé et je remarque un blue screen avec problème carte graphique prise dans une boucle infinie. Je redémarre et la j'ai des bugs graphiques même dans le bios et une fois le chargement windows terminé paf écran noir. Je démarre en mode sans échec la ça passe mais toujours avec les bugs, je désinstalle les pilotes graphiques je redémarre et la je peux arriver au bureau en démarrant normalement mais encore et toujours ces mêmes bugs.

Je fais tester ma cg dans un autre pc elle passe niquel et je teste une autre cg dans le pc de ma mère, niquel aussi. Donc techniquement parlant la cg et la cm ne semblent pas en cause. Maintenant la cg que j'ai utilisé pour tester est la g4 mx4000 agp 4x contrairement à ma 6800 en agp 8x. Je ne sais pas si le problème vient de la mais j'aimerais savoir où dans le bios de la k8n je peux modifier le coef agp, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je voudrais voir si en modifiant le coef agp avec ma 6800 en le passant de 8x à 4x, je peux pas la rendre de nouveau compatible avec ma cm qui a probablement un problème au niveau du slot agp et plus particulièrement quand ça en vient à du agp 8x.

Mais si quelqu'un a une idée de la solution qui pourrait être tout autre, je vous en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça vite fait

As tu réessayer de remettre la 6800 une fois que tu l'avais testé sur l'autre cm ?

Je m'explique une fois avec une carte agp un peu lourde une 6800 avec nsilencer elle s'était légèrement déconnecté du port agp et cela me faisait les bug dont tu parles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça vite fait

As tu réessayer de remettre la 6800 une fois que tu l'avais testé sur l'autre cm ?

Je m'explique une fois avec une carte agp un peu lourde une 6800 avec nsilencer elle s'était légèrement déconnecté du port agp et cela me faisait les bug dont tu parles ...

oui surement un faux contact dans la connection entre la CG et la CM

mais une 6800 c'est toujours en AGP 8X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...