java_boy Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Je cherche à acquérir une TV LCD. Voici mes critères: - de 37" à 40" - budget plafonnant à 1000¤ environs - niveau marque je penche pour du philipps (à cause de leur politique zéro pixel mort) C'est au niveau de la résolution que je coince... HD, ou Full HD? Je ne possède pas de source HD actuellement, je ne compte pas en acquérir non plus. Je regarde quelques DVD de temps en temps, et un peu la TV bien sûr. Le full pourrait-il être un investissement pour l'avenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai vu celui-ci pas trop dans mon budget mais interressant quand même 37PFL7603H Philipps Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 celle ci le sera encore moins alors http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/...DL_40W4000.html Dommage, c'est juste la meilleur en 40 pouces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La meilleure? Je n'en sais rien, mais en tout cas il me semble que sony a une politique bizarre concernant les pixels morts. Ce que je cherche avant tout c'est la perrenité de mon achat: une TV ou le constructeur refusera d'intervenir alors que des pixels sont morts ne m'interresse pas....! De ce côté Philipps assure les arrière avec une garantie zéro pixels défectueux. Sinon qu'a-t-on à me proposer dans les gammes des 37->40 pouces? Que valent les différents constructeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 avec le Philips que tu proposes, tu ne verras aucune différence entre HD ready (720p) et full HD (1800p) a moins de te mettre à 1m 1m50 de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Décidément... Voilà pourquoi je suis sur ce forum: je n'y connais rien si ce n'est pas grand chose! Bien si quelqu'un pouvait me donner un bon plan niveau TV en 37-40", ce ne serait pas de refus. Pour la distance je viens de mesurer, ça donne du 2m80! Pour l'utilisation: et bien quelques DVD, parfois divx, pas de source HD pour le moment, mais ça ne saurait tarder. A propos de l'ambilight, a-t-on un bon retour à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 pour les source HD, tu en as déjà sur le satellite et çà devrait arriver sur la TNT avant octobre pour certaines villes principales, et avant l'été 2009 pour les autres villes secondaire, plus de précision içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ok donc mieux vaut s'orienter vers un full HD si je saisi bien. Sinon, tout ça ne répond toujours pas à ma question: un bon plan pour une TV 37" - 40" (avec un bon retour quoi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 UP ! Tant que j'y pense, quelqu'un sait si on peut désactiver l'ambilight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 perso j'conseil un mini 1m07 pour le full HD, pr bien faire la diff avec l'HD READY, dc le 40" est "bien" pr l'ambilight c'est probablement sur la télécoommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Visiblement oui on peut le désactiver, je viens de trouver un article sur le sujet. EUH...Je partais plutôt sur un 94cm, ça va aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 un écran qui tape des résolutions hd, c'est nickel pour faire un htpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Sony Bravia w4000 par contre je ne sais pas si le prix correspond, mais full hd c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 OK mon choix commence a se définir Par contre, concernant les pixels morts, quelqu'un connait la politique des constructeurs? Il paraitrait que Philipps les garantis à zéro pixel mort, par contre sony... ce serait un peu moins engageant! Vous avez des infos à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.