ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 kelkun est de périgueux parmi les InPactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ca devient a la mode ce genre de topic??!! Va falloir que j'en lance un sur ma region aussi alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oué ben fé kom moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'ai peur de me prendre un sale vent, parce que pour l'instant, y'a 2 corses seulement, et pui la ben t'es tout seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 wé mé c pas grave ça voudra dir kil ni ya personne de perigueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Désolé, mais la géographie, c'est pas mon fort Perigueux, c'est une ville je crois ? Vaut mieu demander dans ta région, ou ton département, comme ca a ete fait avec la corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oué c cke je pensé ke joré du faire mais bon ce ki habite en dordogne connnaisse périgueux donc il repondront kan meme si toute fois kelke est de dordogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pas si sur, les region sont assez vaste, donc tout le monde n'habite pas a coté de perigugueux, meme en habitant en dordogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Psylohk t'exagère c'est super connu Perigueux, c'est pas un village de 150 habitants !!! Evidemment ceux de Dordogne connaissent FORCEMENT ! Heu j'habite New York quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Psylohk t'exagère c'est super connu Perigueux, c'est pas un village de 150 habitants !!!Evidemment ceux de Dordogne connaissent FORCEMENT ! Heu j'habite New York quelqu'un connait ? Nan mais bon attend la!! Je suis pas du tout du coin moi D'ailleur j'ai fait un topic sur une region assez vaste parce que je suis sur qu'il n'y a pas bcp d'INpactitien par chez moi. Je sui peut etre le seul sur ce forum aussi Lol, vive les trou du cul de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 héééé vous moké pas de la dordogne... on a l' ADSL là bas ! ( enfin par endroit ) et pour votre culture personnelle périgueux est la préfecture de la dordogne , donc il va de soit ke tout ce ki habite la dordogne connaisse... c ki ya kan meme 40 000 habitants mine de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 40 fois mon village (qui lui est vraiment pomé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Evidemment, si moi je met caen, c'est connu aussi, mais j'habite pas la bas donc j'ai mis normandie Pour ce qui est d'internet, te vante pas, l'internet par courant porteur sera par chez moi aussitot que ca existera puisque certaine region par chez moi sont en test Et il n'y aura jamais l'adsl, parce qu'il ont tout misé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Le courant doit bien passer entre vous (ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 40 fois mon village (qui lui est vraiment pomé). mon village doit faire un peu plus de 2 fois le tien, alors que je me trouve deja ds un coin vraiment pomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Le courant doit bien passer entre vous (ok je sors) C koi ? L'humour par chez toi?? daccord je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 wé mé nous c seulement dans les grandes villes ( heuu... communes est plus approprié ) kon l'a les plus petites signent les pétitions pour accélérer les travaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ackbo va tous nous prendre de vitesse (de la lumière). Je sors encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bah pour les courant porteur, il suffit de branché le generateur electrique de toute la region a un réseau qui va gerer tout ca, enfin je croi Et tout ceux qu'on le courant chez eux auront alors internet a très haut débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ackbo va tous nous prendre de vitesse (de la lumière).Je sors encore. Tu vas bien? Tu t'es repassé les enregistrements des grosses tetes toutes la journée pour nous sortir des blague comme ca? Bon ben c'est vrai y'a le droit de craquer, c'est le fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Grosses tetes powa (qu'est ce que c'était con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oué c vré ke ça à l'air pas mal comme système et assez pratike... attendons de voir cke ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Les plus pessimistes annonces le connections les plus basses a 512 Kbit Mais il parrait que ca peut monter a 10Mbit sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 dire kon entame une deuxième page de post et ke personne encore n'a parlé pour dire kil habité perigueux... bon alé cette fois c moi ki sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Grosses tetes powa (qu'est ce que c'était con ) Lol, c'est vrai que plus pourri que ca, ben faut chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.