Aller au contenu

perigueux

ackbo

Messages recommandés

Posté(e)

oué c cke je pensé ke joré du faire mais bon ce ki habite en dordogne connnaisse périgueux donc il repondront kan meme si toute fois kelke est de dordogne :francais:

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Psylohk t'exagère c'est super connu Perigueux, c'est pas un village de 150 habitants !!!

Evidemment ceux de Dordogne connaissent FORCEMENT !

Heu j'habite New York quelqu'un connait ? :-D

Nan mais bon attend la!!

Je suis pas du tout du coin moi

D'ailleur j'ai fait un topic sur une region assez vaste parce que je suis sur qu'il n'y a pas bcp d'INpactitien par chez moi.

Je sui peut etre le seul sur ce forum aussi :francais::francais::francais:

Lol, vive les trou du cul de la france

Posté(e)

héééé vous moké pas de la dordogne...

on a l' ADSL là bas ! ( enfin par endroit ) :francais:

et pour votre culture personnelle périgueux est la préfecture de la dordogne , donc il va de soit ke tout ce ki habite la dordogne connaisse...

c ki ya kan meme 40 000 habitants mine de rien ! :francais::francais:

Posté(e)

Evidemment, si moi je met caen, c'est connu aussi, mais j'habite pas la bas donc j'ai mis normandie

Pour ce qui est d'internet, te vante pas, l'internet par courant porteur sera par chez moi aussitot que ca existera puisque certaine region par chez moi sont en test

Et il n'y aura jamais l'adsl, parce qu'il ont tout misé la dessus

Posté(e)

wé mé nous c seulement dans les grandes villes ( heuu... communes est plus approprié ) kon l'a

les plus petites signent les pétitions pour accélérer les travaux !

Posté(e)

Bah pour les courant porteur, il suffit de branché le generateur electrique de toute la region a un réseau qui va gerer tout ca, enfin je croi

Et tout ceux qu'on le courant chez eux auront alors internet a très haut débit :francais:

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Ackbo va tous nous prendre de vitesse (de la lumière).

Je sors encore.

Tu vas bien?

Tu t'es repassé les enregistrements des grosses tetes toutes la journée pour nous sortir des blague comme ca? :francais::mdr::mdr:

Bon ben c'est vrai y'a le droit de craquer, c'est le fin de l'année :mdr::mdr:

Posté(e)

dire kon entame une deuxième page de post et ke personne encore n'a parlé pour dire kil habité perigueux... :francais:

bon alé cette fois c moi ki sort... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...