Aller au contenu

probleme pc allumage


pitbac23

Messages recommandés

hello a tous

alors voila c'est question est tres importante et pour ceux qui ne savent vraiment pas je vous demanderai de ne pas poster

alors voila pc d'un client

un MEDION ver PCMT6

mais voila de temps a autre il lui faut 4 alumage et arret pour que le signal passe

j'ai remarquer aussi deja un artefact au niveau du logo de demarrage de winxp Kernel officiel

mais je ne l'ai eu qu'une seule fois

mais en demontant et regardant ces entraille je m'apercois que l'alimentation 5v n'est pas raccorder a la carte graphique

donc pensant que c MEDION et que ce sont des firmes avertis je decide de me pencher un peux plus sur la carte et je m'apercois en tout petits qu'il y a marquer pret du connecteur d'alim de la carte graphique

ONLY FOR NO POWERED AGP SLOT

n etant pas super bon en anglais mais tout de meme

ma traduction est Seulement pour carte non alimenter par L AGP

ma question est et je pense que je ne le ferais pas mes j'ai besoin d'avis

est ce que je peux connecer le 5vfloppy sur la carte tout de meme

PS: ATI radeon 9800XL

ce que je trouve bizar c'est qu'il mette en ecriture Seulement pour carte non alimenter par L AGP

mais a ma connaissance la radeon 9800XL n exsite pas en pci et si ce connecteur ne peux pas etre mis quand c'est sur l AGP pourquoi l'avoir mis sur la carte agp

svp eclairer moi c'est flou je vais regarder c'est qu'il y a dans le bios des medions je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de l agp pro :francais: taille standard 8x :francais: et de plus sur les agp pro tu a un autocollant present jaune te disans que c'est du pro

enfin je vais verifier le voltage afin de te tenir au courant :francais:

si c'est du 0.8 c'est du 8X et si du 1.5 du 4x :-D

si ca corespond j 'en deduirais tres fort que ce ne soit pas du PRO :mdr:

merci pour ton aide

je ne veux vraiment pas la faire cramer :birthday:

il y a aussi quelque chose que j'ai remarquer :birthday:

le conecteru molex n'est pas a la fin de la carte comme j'ai pu le constater etonnant car elle possede tous cette particularite

en regardant bien encore j'ai vu qu l'emplacement a ete prevu a la fin de la carte mais ils n'ont pas mis les pin donc celui la est comdamner :birthday: il s'appele JA

il l autre se situe au debut de la carte a gauche du GPU et se nomme JU2 ;-)

tout ca me fait hesiter c'est etrange

au faite je ne sais pas si je te l'ai dis mais c'est une 9800XL MEDION :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

on alors revoila qu'il m'est revenu pour un probleme windows le client ne m'a pas preciser que le pc avait des probleme au demarrage mais je pense qu'il s'en doute et qu'il ne me dis rien

alors voila le probleme recommence

10 reprise de demarrage avant d'avoir qqch de stable a l'ecran

qu'est ce que vous en penser

j'ai inspecter un peu la carte au niveau des resistence elle en a deux petite circulaire + 1 grosse circulaire egalement

au premier demarrage artefact sur le logo XP au demarrage puis apres plus rien elle travail comme si rien n'etait arriver c'est fou cette histoire

aider moi pitbac23 hesite a connecter le 5V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...