oeil de feu Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, j'ai un truc marrant comme casse tête ! Alors lorsque je laisse branché et actifs mes 2 écrans (un 22" et un 15") ben je lance GRID (ou company of heroes.. un jeu quoi ! mais ces 2 là sont particulièrement plantogènes) ben au bout d'un temps indéterminé PAF freeze ! L'écran se fige et le PC reste allumé. Si je désactive le bureau étendu et donc désactive mon écran 15" ben là c'est bon ça plante pas ! JE viens de penser à un truc.. est ce comme mon moniteur principal est le 22" et si par exemple il est branché sur la sortie DVI n°2 (je sais même pas si elles sont identifiées..) est ce que ça pourrait venir de là (moniteur principal sur sortie 2 au lieu de la 1..) Sinon pour la config : Gigabyte N650 SLI bios F5 4x1Go GSkill PK 6400 C2D 6750 Asus EAH2900XT Vista Pro Catalyst 8.5 PS: j'ai vérif les températures et ça chauffe pas ! AU début je pensais que ça venait de là mais apres install d'AtiTool et mes réglages pour la CG ben ça dépasse pas les 70° (avant 80..) Si y'a une idée .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxidr Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 T'a trouvé tout seul ton problème Change ton moniteur principal de prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.