Tahanor Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour a vous tous, je possède une carte mère foxconn CK804K8MA et j'ai acheté 2 ventilateurs, un revoltec light fx et un revoltec writer. Mais je ne sais pas du tout ou brancher sur la carte mere. En haut de la carte il y la prise pour le ventirad du proco mais il n'y a que ca. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour a vous tous, je possède une carte mère foxconn CK804K8MA et j'ai acheté 2 ventilateurs, un revoltec light fx et un revoltec writer.Mais je ne sais pas du tout ou brancher sur la carte mere. En haut de la carte il y la prise pour le ventirad du proco mais il n'y a que ca. Merci de votre aide si la carte mère ne possède pas d'autres connecteurs appropriés, il faut utiliser un connecteur mâle (4 voies type IDE "molex") avec 2 ou trois dérivations mâles au format connecteur ventilo, souvent fourni avec le ventilo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Question idiote mais tu as regardé sur le manuel de la carte pour voir si il y avait d'autres connecteurs? Sinon, effectivement, il faut effectivement passer par un connecteur molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 justement j'ai perdu le manuel mais a prioris il n'y a pas d'autres emplacement. Alors j'achèterais un cable male MErci a vous les gars bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Question idiote mais tu as regardé sur le manuel de la carte pour voir si il y avait d'autres connecteurs?Sinon, effectivement, il faut effectivement passer par un connecteur molex. l'autre prise fan est occupée par un ventilo pour le chipset... il faut vérifier la tension utile aux ventilo, normalement du 12 V, car les dérivations sur la prise molex peuvent être en 12 (jaune et noir) et/ou en 5V(rouge et noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.