Aller au contenu

[CG] Probleme avec carte graphique geforce 7900 GS


Messages recommandés

Bonjour a tous et tout d'abooord merci pour votre ecoute, j'ai fait une recherche sur ce forum et je n'est point trouver reponse a mon probleme mais si une reponse est deja presente merci de m'envoyer le lien et désolé pour ce sujet inutile, sinon merci de m'aider.

J'ai donc un probleme avec ma carte graphique qui avant meme le demarrage de windows bugs, le bug etant que des pixels sont bloquer sur une couleur, je vois donc des petits point rouge, vert ou autre... Puis une fois sur windows les pixel bloqué reste bloqué (ce n'est pas l'écran car j'ai essayer avec un autre ecran et sa fait pareil et mon ecran sur l'autre ordinateur fonctionne corectement), de plus une fois dans les jeux des bugs de texture apparaissent (les texture s'etendent sur tout l'ecrant, et avec cela certaine texture se transforme en quadrillage fluo, tres agressant pour les yeux) je ne pense pas que se soit les driver car j'ai bien fait les M.A.J. et le probleme commence avant le demmarage windows. Et finalement ce probleme a commencer il y a trois mois d'un coup (Je me demande si une mise a jour du bios ne serait pas nessecaire enfin je ne suis pas sûr). Donc voila merci de me donner quelques conseils pour resoudre mon probleme.

Ma config:

Win xp-32bit: edition familiale

Abit AB9

Intel core 2CPU

2.00Go de Ram

Carte graphique 7900 gs

Merci encore de votre ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha,

C'est que ta carte a trop chaud... les artefacts et autres sont le signe que les composants n'arrivent plus a travailler correctement... ventiles mieux la carte graphique... ou teste la directement hors boitier si tu peux...

Si meme en ventilant a fond la carte graphique et tout ça tout ça... et que les problèmes persistent... j'ai bien peur que ta carte soit flinguée et qu'il faudra la renvoyer en SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous aviez tous deux une par de raison, je nettoie regulierement mon pc mais une zone sur la carte graphique était caché et j'avais jamais penser a la retirer pour la netoyer et la je trouve un nid de poussiere deja bien developer donc je pense qu'il empechait de refroidir corectement ou peut etre il y avait des faux contacts en tout cas j'ai tout bien netoyer a fond avec une bombe depoussierante j'ai tout remit et pas de probleme de surchaufe et mon probleme de bug a disparu merci encore pour cette aide (qui fut rapide et efficasse) qui à resolu mon probleme ( et qui ma evité par la meme occasion un achat couteux). :glasses:

++ et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...