Vermicelle Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, J'ai ce problème avec Windows Movie Maker : Lorsque je place une musique dans la partie chronologie (Audio/Musique), sans la mettre au début de la chronologie, le logiciel plante (écran bloqué) quand je veux la remettre au début. J'ai fais des tests avec plusieurs PC et à chaque fois j'ai le même problème. Je précise que sa vient pas de la puissance du PC car le dernier utilisé pour le test avait 2GO de RAM Est-ce que ce problème survient avec tout les logiciels Windows Movie Maker ? Et est-ce qu'il existe un moyen d'y remédier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Je ne connais pas ce logiciel mais j'ai vu sur internet qu'il y avait différentes versions disponibles (par exemple une pour XP, une autre pour XP avec SP2, une autre pour Vista) Es-tu sûr d'avoir la version adéquate? Est-ce que tu es sûr qu'il n'y a pas une MAJ qui corrigerait certains bugs? Peut-être que ton problème vient de là... dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermicelle Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 SalutJe ne connais pas ce logiciel mais j'ai vu sur internet qu'il y avait différentes versions disponibles (par exemple une pour XP, une autre pour XP avec SP2, une autre pour Vista) Es-tu sûr d'avoir la version adéquate? Est-ce que tu es sûr qu'il n'y a pas une MAJ qui corrigerait certains bugs? Peut-être que ton problème vient de là... dzik J'ai regardé sur internet et apparement non, il n'y a pas de MAJ à dl. Mais sinon j'ai la bonne version car la version que j'ai fait partie du SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, ça ne va peut être pas beaucoup t'aider mais j'ai abandonné WMM pour les mêmes raisons, logiciel qui plante sans arrêt, c'est assez agaçant. Il existe des logiciels de montages vidéos gratuits et en téléchargement libre, niveau qualité c'est à peu près la même chose mais les bugs en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour,ça ne va peut être pas beaucoup t'aider mais j'ai abandonné WMM pour les mêmes raisons, logiciel qui plante sans arrêt, c'est assez agaçant. Il existe des logiciels de montages vidéos gratuits et en téléchargement libre, niveau qualité c'est à peu près la même chose mais les bugs en moins. Salut, Vu que nous devons être pas mal dans le même cas, ce serait sympa d'avoir les noms de ces merveilleux softs qui ont l'ai de t'avoir convaincu ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.