klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut C'est juste pour savoir si quelqu'un a monter un dd s-ata sur la MSI KT4 Ultra SR ? c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Désolé de répondre par une question mais j'ai la même CM que toi avec un DD S-ATA Maxtor et Win xp ne reconnait que 127Go au lieu de 160Go Il y à il une installation spéciale à faire ??? Merci ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c le pc d'un pote mais il narrive pas a booter sur son dd s atta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Merci je m'estime heureux de pouvoir booter moi ! Je vais essayer l'utilitaire de Maxtor car apparament win xp ne reconnait pas les disque de plus de 137Go chez maxtor. Je vais essayer et je te tiens au jus. Merci quand même. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 et toi tu c pas comment resoudre mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je veux bien essayer mais quel problem as tu ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 en fait on voit le dd dans le bios mais quand essaye de booter dessu il nest plus la je croi qu'il y a le raid d'activer et que c ca qui fout la merde tu c po ou c qu on le desactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut c'est moi le pote ki a le probleme !! !Bon ben en fait le soucil c est : - Je branche le disque dur, j allume le pc, j'active le serial ata dans le bios , je lance l install d'XP et j'appuie sur F6 pour installer les phériphériques SCSI ou serial ata etc... pi ensuite kan il me demande de mettre la diskette je la met ca marche je choisis : promise XP mais le bleme c est apres car il dit k il narrive pas a copier le fichier de la diskette !!! donc en fait jaurais voulu savoir comment t as fais toi pour installer xp sur ton disk dur !!!! merci !!! reponds moi stp car la j en peux plus !!!! je veux mon disk dur en état !! lolol allez a+ merci Vascopium (j'ai emprunté ton pseudo klogo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Alors oui je pense va dans le bios : Main ; IDE Configuration ; Onboard IDE Operate Mode sur Enhanced Mode si Win xp ; Enhanced Mode support on sur S-ATA ; Configure S-ATA as RAID sur No le reste c'est OK. Tient moi au courant ! Au fait pas de problème particulier pour pousser ton proc ? J'en suis à P4 2.6Gh@3Gh Fsb=230 Coef=13 Mem=400 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol ce pc c est po le mien c est celui de Klogo mon pote ki est inscrit sur le forum !!! moi jai ca : Athlon xp 2500+ 512 ddr 3200 samsung Geforce 4 ti 4200 Asus Disque 40 giga ibm Ata/100 Disque Serial Ata Maxtor 120 giga etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 D'accord mais quelle carte mère as tu ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 carte mere KT4 ultra sr comme toi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut c est moi !!!! je me suis crée un compte !! c 'est mieux lol Euh je crois ke tu mas donné les reglages pour une carte mere Asus car les menus sont pas appelés pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 vasco ta pas reussi a poster depuis la derniere fois sur le forum de msi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jai po éssayé !! les gars de MSi s y conaissent boff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ya po de technitien msi sur leur forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol je crois po non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ca ser trop a rien leur forum alors ou peut etre que les technitien son seulement sur le forum en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mouais mais bon !! personne peut m'aider je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je croi que tu peut me le revendre ton disque dur d'abitude je prend que du seagate je ferai une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.