Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ma part haze m'a déçu, le jeu tant ettendu sur ps3 et pour moi aussi, repoussé deux, troix fois ce qui était encourageant on pouvait penser que ce retard voulait dire qu'il aurait été à la pointe mais pour arriver à ce niveau c'est décevant , le graphisme est médiocre, l'aliasing trop présent qui ne fait pas d'image réaliste il est très en dessous pour une PS3, le scénario ne m'a pas attiré non plus trop linéaire c'est bête ce jeux avait quand même de bonne idées, la jouabilité est correct je m'en suis vite lassé je l'ai pas fini c'est 70¤ jeté par la fenêtre, je préfère COD4, demain je l'échangerais contre métal gear solid 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolasdu50, tu l'as déjà échangé?

C'était juste pour savoir si en mettant la console en EN on avait bien les doublages EN d'origine dans le jeu....parce que sinon, j'opterai pour l'import... si tu peux vérifier. Merci, sinon tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolasdu50, tu l'as déjà échangé?

C'était juste pour savoir si en mettant la console en EN on avait bien les doublages EN d'origine dans le jeu....parce que sinon, j'opterai pour l'import... si tu peux vérifier. Merci, sinon tant pis!

Non je n'ai pas encore échangé le jeu j'y vais ce soir chez score game là je suis au boulot mais je fini de bonne heure, j'aurais le temps de rentrer chez moi et je vérifierais si en mettant la console en EN on a les doublage en EN, je te redirais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la déconne mais comme c'est pas le truc le plus répandu ici (le troll), ça peut être vraiment pris au sérieux et c'est dommage.

Enfin bon c'etait quand même bien marrant :craint:

Et puis kasa veille :cartonrouge::transpi::byebye:

:francais:

PS : enfin bon plutot d'accord avec toi, j'aurais pas du poster mon message précédent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la déconne mais comme c'est pas le truc le plus répandu ici (le troll), ça peut être vraiment pris au sérieux et c'est dommage.

Enfin bon c'etait quand même bien marrant :roll:

Et puis kasa veille :transpi::ouioui::craint:

:francais:

PS : enfin bon plutot d'accord avec toi, j'aurais pas du poster mon message précédent ^^'

Bah ouais, mais à chaque fois que j'essaye de déconner ici... bon d'accord, avec mon humour bien à moi, je me fais sabrer... alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...