RiTiER Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut les ptits filous voila ben c pour vous dire que la team lance une campagne de recrutement de pilotes feminins donc les filles gogoggogogo in the site ! NITROUS t as rien a dire t bien content quand on fait de la pub pour toi et quand toi meme tu fais de la pub pour ton site et pour moi c meme pas de la pub skon fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu c: Méga site sur Need For Speed Underground A voir absolument !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 vive la pub je me demande comment le topic de nitrous est encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 waw quelle imagination !!! Ta pub tu peux te la garder on la voit meme pas tsssss Prochaine fois que vous me contactez pour avoir des renseignements je vous envois chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 LOL pas de prob jconnais tj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon tant pis, le drift sur nfs, j'crois qu'yaura pas d'clan ki rivalisera avec les "GG" de la gamers generation. pfff....j'suis sur ke c des tricheurs ces connards de ricains... avec leurs trainers à la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon tant pis, le drift sur nfs, j'crois qu'yaura pas d'clan ki rivalisera avec les "GG" de la gamers generation. pfff....j'suis sur ke c des tricheurs ces connards de ricains... avec leurs trainers à la con !!! c est quoi les scores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 y faut quoi pour pouvoir intégrer la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Euh ben brice le mieux c que tu viennes tu le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oué bah le jeu en ligne on verra plus tard ... J'ai fait deux trois éssais ce week end bah c'est injouable avec un 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 rebornGG a 62 millions de points et moi j'en ai 850 000... j'pense passer la barre du million la semaine prochaine (pas le tps de jouer, ya bac blanc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Mon site est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 rebornGG a 62 millions de points et moi j'en ai 850 000... j'pense passer la barre du million la semaine prochaine (pas le tps de jouer, ya bac blanc... ) Moi lé passé le bac blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.