RiTiER Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut ben voila on a cree notre Team Racing du jeu NFSU avec biensur le site qui suit:www.n2ocrew.fr.st N2O CREW: PREMIER SUR LE BITUME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 elle est ouverte votre team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oui, forum pour les inscriptions ! (faire parti du crew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ca y est c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Y'a d'autres interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ben faut pas prendre la peine de venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 de toute facon je croi qu il ne parlait pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Klogo, on echange nos config, la tienne me plait ... La mienne c est P3 1,2Ghz Geforce 2 256 de ram 40Go dd la classe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Klogo, on echange nos config, la tienne me plait ...La mienne c est P3 1,2Ghz Geforce 2 256 de ram 40Go dd la classe quoi jai tellement ramer pour l'avoir il faudrait que tu rajoute beaucoup d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 beaucoup = 100€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je dirais plutot + 20 000 € parce que c moi qui l'est monter et que je suis un expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je dirais plutot + 20 000 € parce que c moi qui l'est monter et que je suis un expert ça va les chevilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Voila c pour vous dire que l'on recrute massivement MAIS les trainers aller vous faire........... bande de pignoufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça va les chevilles ? on a pas les meme valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Voila c pour vous dire que l'on recrute massivement MAIS les trainers aller vous faire........... bande de pignoufs Merci pour la pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Voila c pour vous dire que l'on recrute massivement MAIS les trainers aller vous faire........... bande de pignoufs Merci pour la pub ... t pas d'accor que ceux qui utilise des traineur sur le net tu le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Si tout à fait, mais je me sentais visé par cette reflexion Moi je joue ni avec la trainer, ni sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c trp facile si c pas sur le net.. tout les jeux enfin.. va falloir jessai se super jeu ca l'air pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ba ouai quand meme, si tu veux essayer la demo, elle est en telechargement sur mon site http://www.the-nfsu.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ba ouai quand meme, si tu veux essayer la demo, elle est en telechargement sur mon site http://www.the-nfsu.fr.st en la telechargent sur yon site ? ta juste mis un lien ver EAgames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je voudrais bien rejoindre votre clan, :yaisse: mais c'est ke j'ai trois pseudos en drift , et j'ai environ 780000 points de reputation pour chacun, envoyez moi un mail sur brendouf at yahoo.fr pour me dire comment m'inscrire. :clinoeil: si vous doutez de moi, venez en drift classé sur le t6, 7 ou 8, ou je vous fais une demo sur market street avec ma rx-7, au fait, j'ai fini le jeu 6 fois, (dont une fois avec le niveau difficile pour chaque course, kan même !!!). pour l'instant j'suis neutre, votre clan m'intéresse, je pourrais vous aider en drift, et vous donner des tips cachés du jeu (sans dec). au fait, si vous regardez le classement en reseau, je peux vous dire ke j'ai déjà battu Vanhammes et gaudiwurm sur le t6. j'ai deux autres potes ki seraient interessés aussi, en drift aussi, et d'un bon niveau aussi. on adore la compet !!!! :yaisse: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ba ouai quand meme, si tu veux essayer la demo, elle est en telechargement sur mon site http://www.the-nfsu.fr.st en la telechargent sur yon site ? ta juste mis un lien ver EAgames et klogo tu me pompe, deja que vous copiez mon idée alors si tu me casse tout le temps ca devient lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut c poour vous dire que le site apres une longue absence du webmaster reprend une activite normal@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 vive la pub je me demande comment ce topic est encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.