Aller au contenu

Le topic de la haine ordinaire...


Arafel

Messages recommandés

Yop! :)

Alors... Voilà une idée originale qui vient de m'arriver tel une flatulence! :francais:

Le principe est simple : Trouver la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un sans qu'il puisse officiellement nous en vouloir... et de préférence, il vaut mieux que ce soit rigolo, jouissif et mesquin...

Je commence, comme ça vous avez un exemple concret :

exemple 1 : Offrir une batterie ou un quelconque instrument à percussion à leur gamin pour son anniversaire...

exemple 2 : Cacher dans un endroit inaccessible un réveille qui sonne tous les jours à 5h du matin...

allé à vous de jouer! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, la batterie est mon instrument préféré, même si j'ai un peu de mépris pour les beau gosses avec des dread locks qui jouent du jumbé sur la plage... :francais:

en faite... imagines l'état des nerfs des parents (et des voisins!) quand t'as un gamin qui apprend un instrument à percussion... c'est tout... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, la batterie est mon instrument préféré, même si j'ai un peu de mépris pour les beau gosses avec des dread locks qui jouent du jumbé sur la plage... 8)

en faite... imagines l'état des nerfs des parents (et des voisins!) quand t'as un gamin qui apprend un instrument à percussion... c'est tout... :cartonrouge:

mon père avait cru faire une erreur en m'en offrant une à mes dix ans, et il se trouve que c'était pas une si mauvaise idée :transpi:

offrir une carpe qui chante à un pote et le forcer à la laisser allumer sous peine de balancer à sa copine ses pire conneries :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! Pas drôle du tout et horriblement méchant:

Savoir qu'on a le sida et se taper une gonzesse sans préservatif et sans lui dire.

Le pire c'est que c'est déjà arrivé, et juridiquement tu peux prendre très cher (mais ça ne seras jamais pire que ce que tu as fais à la malheureuse).

edit: je tiens à souligner que cette condition n'étais pas absolument obligatoire:

de préférence, il vaut mieux que ce soit rigolo, jouissif et mesquin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! Pas drôle du tout et horriblement méchant:

Savoir qu'on a le sida et se taper une gonzesse sans préservatif et sans lui dire.

Le pire c'est que c'est déjà arrivé, et juridiquement tu peux prendre très cher (mais ça ne seras jamais pire que ce que tu as fais à la malheureuse).

edit: je tiens à souligner que cette condition n'étais pas absolument obligatoire:

de préférence, il vaut mieux que ce soit rigolo, jouissif et mesquin...

J'ai un ami gay qui m'a déjà confié qu'il existe dans le milieu, un paquet de gars qui sont séropo et qui font des trous dans leurs capotes et qui se tapent un maximum de gars... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment des cons ces mecs là :francais:

dans le genre méchant, de temps en temps, avec des potes on lance splitcam, une p'tite nana bien mignonne et on trouve des blaireaux sur le t'chat

on leur fait faire 20, 30, et même 50km parfois pour qu'ils viennent, et rendu sur place, on se fout de leur gu*ule :transpi:

MOUHAHAHAHA, c'est toujours moins débile que les mecs qui font des trous dans leur capote :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire a une certaine époque qu'il y a des des seringues contaminés sur certains sièges de cinéma ... brrr d'ailleurs ça fait des années que je n'y vais plus , ça reviens chère un sida .

Hoax non?

ATTENTION! Pas drôle du tout et horriblement méchant:

Savoir qu'on a le sida et se taper une gonzesse sans préservatif et sans lui dire.

Le pire c'est que c'est déjà arrivé, et juridiquement tu peux prendre très cher (mais ça ne seras jamais pire que ce que tu as fais à la malheureuse).

edit: je tiens à souligner que cette condition n'étais pas absolument obligatoire:

de préférence, il vaut mieux que ce soit rigolo, jouissif et mesquin...

J'ai un ami gay qui m'a déjà confié qu'il existe dans le milieu, un paquet de gars qui sont séropo et qui font des trous dans leurs capotes et qui se tapent un maximum de gars... :craint:

Arf, vraiment des connards... C'est à cause de cons comme ça que les homos ont une sale réputation. :francais:

vraiment des cons ces mecs là :cartonrouge:

dans le genre méchant, de temps en temps, avec des potes on lance splitcam, une p'tite nana bien mignonne et on trouve des blaireaux sur le t'chat

on leur fait faire 20, 30, et même 50km parfois pour qu'ils viennent, et rendu sur place, on se fout de leur gu*ule :byebye:

MOUHAHAHAHA, c'est toujours moins débile que les mecs qui font des trous dans leur capote :transpi:

:D;)8)

8)

Vous êtes des grands malade

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...