Animatrix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, J'ai flashé mon Linksys avec OPenwrt + X-wrt, le problème c'est que depuis quand je veux administrer mon routeur je tombe sur cette page : http://img246.imageshack us/my.php?image=capturewz4.png Mais je ne sais plus comment faire pour retourner sous un firmware Openwrt "normal" ou avec le firmware officiel. J'ai essayé le tftp, mais je tombe sur un timeout :( Savez-vous comment faire ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 L'image ne s'affiche pas Evite d'utiliser ImagesHack, ils ont black listé le site de PCI Mets ton image sur Hiboox par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 l'image fonctionne, c'est juste qu'il manque le '.' entre hack et us... c'est juste que le pass a changer soit tu l'avais modifie, et il est repasse par defaut, soit le mot de passe sur ce firmware est different, il tu devrais contacter les distributeurs concernes sinon, telnet avec l'user/mot de passe d'origine (au pire, tu vas modifier l'interface d'admin pour specifier en dur ton login et ton mot de passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.