vinvin33 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je démarre mon PC et quand je lance un jeu pour la première fois de la session (ça le fait avec tous), même après plusieurs heures de surf ou autre, tout se passe bien mais au bout de 4-5 minutes de jeu, ça freeze et le pc reboote après quelques secondes, sans écran bleu. Ce qui est original, outre ce plantage systématique après 5 minutes de jeu, c'est qu'une fois le PC redémarré, je relance mon jeu et là, tout va bien, plus aucun reboot, même après plusieurs heures !... Concrètement, ça m'oblige, quand je veux jouer, à en lancer un pour attendre exprès le fameux crash, puis à attendre le redémarrage pour pouvoir jouer pour de bon... Ca fait plusieurs mois que je subis ça, j'ai tout essayé : drivers à jour (j'ai même essayé plusieurs drivers nvidia), changement d'alim, de RAM, de carte graphique, etc. HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour vos réponses. PS : ma config au cas où : dfi lanparty ut nf4 sli dr expert / athlon 64 x2 3800 / geforce 8800 gts / XP pro / 2 go corsair XMS 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.