FiLoUs_64 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Peut tu fair un post de ton wallpaper stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ne me fait pas croire que ca t'interresse pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pas mal du tout...... le screen shot biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Peut tu fair un post de ton wallpaper stp tu l'avai reperai tout de suite toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ben en fait oui, je l'ai vue avant le panneau catalyst Pour te dire, lequel accroche plus le regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Hum bien sympatique tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Hum bien sympatique tout ça ! Les catalyst avec nvidia, mais oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben c ce que j'ai config 2 Asus A7N8X-X ( N-force 2 400) Hercules 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu l'avai reperai tout de suite toi aussi ? pareil dès que j'ai vu les cheveux, jme suis dit : toi files ton fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est pas les cheveux que j'ai vu en premier moi, mais plutot ce qu'il y as sous les icones de gauche, si vous voyez ce que je veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'avais pas maté à gauche (vu trop vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pas mal ainsi que le screenshot Nvidia/ATI ^^ Squall tu na pas des probleme entre ta CG et ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pas mal ainsi que le screenshot Nvidia/ATI ^^Squall tu na pas des probleme entre ta CG et ta carte mere ? Aucun J'ai 2 config a base de N-Force 2 ( une avec CG ATI & l'auitre CG N-Vidia) et jamais de prob tout fct a merveille sur les 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Sa va encore Nvidia font pas les salaud en boycotant les cartes graphique a base ATI avec leurs chip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ils avaient intéret de toute façon (quoique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Souvent 2 concurrents surtout la les "meilleurs" dans le domaine des CG ( meme si ATI est passé devant ), tout les coups sont permis comme on dis mais bon, apres c'est plus AMD vs INTEL pour les carte mere mais un PC ATI ou un pc Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.