Posté(e) le 28 décembre 200321 a Peut tu fair un post de ton wallpaper stp tu l'avai reperai tout de suite toi aussi ?
Posté(e) le 28 décembre 200321 a ben en fait oui, je l'ai vue avant le panneau catalyst Pour te dire, lequel accroche plus le regard
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Hum bien sympatique tout ça ! Les catalyst avec nvidia, mais oui biensur
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Ben c ce que j'ai config 2 Asus A7N8X-X ( N-force 2 400) Hercules 8500
Posté(e) le 28 décembre 200321 a tu l'avai reperai tout de suite toi aussi ? pareil dès que j'ai vu les cheveux, jme suis dit : toi files ton fond d'écran
Posté(e) le 28 décembre 200321 a C'est pas les cheveux que j'ai vu en premier moi, mais plutot ce qu'il y as sous les icones de gauche, si vous voyez ce que je veu dire
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Pas mal ainsi que le screenshot Nvidia/ATI ^^ Squall tu na pas des probleme entre ta CG et ta carte mere ?
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Pas mal ainsi que le screenshot Nvidia/ATI ^^Squall tu na pas des probleme entre ta CG et ta carte mere ? Aucun J'ai 2 config a base de N-Force 2 ( une avec CG ATI & l'auitre CG N-Vidia) et jamais de prob tout fct a merveille sur les 2 pc
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Sa va encore Nvidia font pas les salaud en boycotant les cartes graphique a base ATI avec leurs chip...
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Souvent 2 concurrents surtout la les "meilleurs" dans le domaine des CG ( meme si ATI est passé devant ), tout les coups sont permis comme on dis mais bon, apres c'est plus AMD vs INTEL pour les carte mere mais un PC ATI ou un pc Nvidia.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.